Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 09:07

 

 

Kabwe Mwamba Belle réflexion ! Au nom de la laïcité, les occidentaux et leurs marionnettes africains nous traîne dans une dictature sans nom. La Culture doit rester le seul terrain où les frontières doivent restées inviolables. Chaque peuple doit lutter pour que cela soit respecter même au prix du sang. Un peuple sans culture au 21ème siècle est celui qui suit les occidentaux sans intelligence et sagesse. Dans le rapprochement de toutes les logiques, Dieu ne se convertira jamais à la Recette des occidentaux. ILs reviendront à la raison pour s'auto-discipliner et s'investir dans la grande Religion du Courant: "Le Respect". ILs sont irrespectueux des autres c'est pourquoi ils sont impérialistes, ils soutiennent les dictatures, font et défont les régimes ILs organisent les fausses révolutions, entretiennent les génocides. ILs encouragent les anti-valeurs. ILs fabriquent les armes de destruction massive, les vende pour déstructurer et étouffer les faibles. ILs pillent les ressources des africains et les bloque dans l'anarchie et l'absence totale d'une structure Étatique viable pour ainsi les exploiter sauvagement. ILs sont sans cœur et font partie de la race du Mal, l'opposé du Bien. Chers Africains(es) ne les suivez pas! ILs sont dans la perte et poursuite du Vent. ILs ne respectent rien et font la course à l'enrichissement sans raison pour une petite courte durée de vie d'une moyenne de 80 ans. ILs polluent la nature sauvagement signe qui prouve le manque de respect à tous égards. A bon entendeur...salut! Vive l’Afrique!

Partager cet article

Repost 0
Published by chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu) - dans Analyse et Forum
commenter cet article

commentaires

L.A.S. Kalombe 25/03/2014 07:46

Il faut une prise de position pareille, car la culture africaine reste comme telle.

Présentation

  • : Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • : Laboratoire d'intelligence, renseignements et coaching politique."Là où il y a la volonté, il y a toujours un chemin."
  • Contact

Profil

  • chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.

Recherche

Liens