Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 08:29

 

 

 

KongoTimes!

Font size: Decrease font Enlarge font
image Joseph KABILA - President sortant de la RDC

 

Comme vous l’aurez remarqué, l’histoire de notre cher pays se décline, ces dernières heures, à la vitesse grand « V ». Nous sommes en droit de nous poser la question : est-ce le sort qui s’acharne ainsi sur les affameurs du peuple  congolais ou c’est l’élimination pure et simple des témoins gênants avant la grande débandade ! 

L’histoire du Congo est en train de s’écrire à la vitesse grand « V », ces dernières 48 heures. Après la ‘disparition’  sans raison apparente de Hyppolite Kanambe ainsi que son mutisme, nous assistons ces dernières heures à une série d’informations qui nous laissent dubitatifs. Après les empoissonnements, ce sont des accidents par sabotages, sou couvert de pannes mécaniques.  Eh oui ! Ce n’est que le début. Ne dit-on pas que la révolution tue ses propres fils ? Sans doute que le fils d’Adrien Christopher Kanambe est en train d’éliminer tous les témoins gênants avant son imminente chute ; de peur qu’ils ne parlent.

Après la mort avérée de Katumbi Mwake et compagnie, une litanie d’autres infos nous parviennent du Congo, sur la mort d’un tel ou d’un tel autre proche de l’imposteur-usurpateur. Mais hormis l’information sur la mort de Monsieur Katumbi Mwake, nous pouvons dire que toutes les autres informations sur la mort d’un tel sont évidemment à prendre au conditionnel, en attendant la vérification de notre part. Pour le moment, nous en appelons tout simplement à la vigilance du peuple congolais afin de surveiller les mouvements de tous les caciques de l’ancien régime moribond de l’imposteur Hyppolite Kanambe; notamment, Monsieur Mende Omalanga. Ce minable Monsieur qui a vendu son âme au diable et qui croit que la vie ne tient qu’à ces quelques miettes qu’il reçoit de son chef tutsi, doit sans doute avoir senti le vent tourner. Sa fin n’est plus lointaine.

Avec ce qui est en train de se passer ces dernières heures, nous sommes persuadé que ce « vuvuzela » national a compris que les choses sont en train de tourner au vinaigre, et que son sort – comme celui de tous ses proches – est désormais scellé. Il n’a plus d’autre choix que de fuir le pays. Mais, nous demandons à tous les congolais de l’en empêcher. Monsieur Mende Omalanga devra être mis aux arrêts et jugé pour sa trahison à la nation. Sa condamnation devra servir d’exemple aux autres congolais tentés de trahir leur Nation. Nous souhaitons vivement que ce fils indigne de la nationalité congolaise soit vivant, et au pays, au moment de  l’accession au pouvoir du président élu, Monsieur Etienne TSHISEKEDI.

Symphorien NGUDIE Junior, dit TUTASHINDA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • : Laboratoire d'intelligence, renseignements et coaching politique."Là où il y a la volonté, il y a toujours un chemin."
  • Contact

Profil

  • chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.

Recherche

Liens