Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 13:17

 

 

 

kongoTimes!

Font size: Decrease font Enlarge font
image Enfer des congolais en Angola

 

L'Angola a affranchir la ligne rouge, les militaires angolais tuent des congolais. Il est temps que la les Patriotes de la Résistance Congolaise ou Les Combattants, prennent ses responsabilités. Dans une vidéo qui circule déjà sur internet, ont voie des réfugiés Congolais tabassés comme des animaux par les soldats Angolais... c'est vraiment inhumain. Selon une source credible à Kinshasa, La RTNC (Radio Télévision Nationale Congolaise) qui a obtenu les mêmes images, a été interdit de les diffuser en République Démocratique du Congo (RDC), par la résidence de la république. Suivez la vidéo ci-dessous

Des massacres et violations graves contre nos frères congolais de la RDC au Cabinda, les envahisseurs angolais tue et frappe nos frères. Comment expliquer que la Communauté internationale avec en tête les Etats-Unis et la France continuent de fermer les yeux sur l'occupation du Cabinda par l'Angola, l'impunité dont jouissent les militaristes Dos Santos.

Les policiers angolais au Cabinda dans la chasse aux congolais. Ces policiers débarquent aux domiciles des nos frères et soeurs congolais/es, leur intiment l'ordre de quitter immédiatement le Cabinda et les reconduisent à la frontière après les avoir fouillés minutieusement. Les femmes ne sont pas épargnés. 

Pourquoi cette opposition de la part de ces grandes puissances du Monde? Pourquoi la communauté internationale, en général, ferme ses yeux sur la plus flagrante des violations des droits de l'homme?

Plusieurs expulsés congolais ont été blessés et d'autres tués lors de leur détention ou de leur refoulement au Cabinda. L'image parle d'elle même!

[source: Bana Mikili]

Partager cet article

Repost 0
Published by chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu) - dans Analyse et Forum
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • : Laboratoire d'intelligence, renseignements et coaching politique."Là où il y a la volonté, il y a toujours un chemin."
  • Contact

Profil

  • chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.

Recherche

Liens