Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 15:46

 

 

 

Forces Armées Congolaises : De Victoire en Victoire, mais ‘’Joseph Kabila’’ plus Dangereux que le M23  

Golden Misabiko

 

Forces Populaires et Politiques, l’Assaut Final !

Ces événements aussi marquants de l’histoire du Vaillant Peuple Congolais et sa Patrie, de hauts faits militaires, politiques et populaires ne peuvent pas nous laisser indifférents ; et c’est ici la raison pour laquelle, comme dans d’autres moments semblables et critiques, nos responsabilités de citoyens loyaux et exacts de ce pays, sont ici les plus rappelées et réactivées pour déclencher tous les mécanismes et moyens dont nous disposons pour mettre fin à cette guerre qui a été amenée sur notre territoire sacré par des hommes étrangers les plus terroristes et les plus sanguinaires que le monde n’ait connus et qui sont bien identifiés ; nous citons : Yoweri Museveni, Paul Kagame, Hypolite Kanambe, l’homme faux qui se trompe en s’appelant ‘’ Joseph Kabila ‘’.

Le dernier ci-haut cité, le sinistre, de faux noms ‘’Joseph Kabila’’ dont le père rwandais et la mère rwandaise bien connus, s’est même donné l’audace, après avoir tué Laurent Désiré Kabila, d’être insolemment et arrogamment à la tête de notre pays depuis 2001 jusqu’aujourd’hui en 2013 le rendant, d’une manière inacceptable, le plus misérable du monde sur tous les plans. Non ! C’est inacceptable ! En effet, ce monsieur que toutes les langues qualifient de vacuum, c’est-a-dire le vide dans tous les sens, même au niveau de la conscience (car il est excessivement plus dangereux que son armée rwandaise qu’il a baptisée M23 ) est en train de faire descendre le Congo-Kinshasa, selon tous les rapports visibles et invisibles, au niveau le plus bas qu’aucun pays au monde ne peut tolérer.

Les très Hauts faits des Vaillants Militaires Congolais réalisés dans la partie Est du pays en général et dans des localités de Kibumba, Kiwanja, Rumangabo, Bunagana, Rutshuru, en particulier méritent les vifs applaudissements de tout le Peuple. Ces Victoires extraordinaires des militaires qui se produisent sur terrain, devront inciter d’autres hauts faits civils et populaires sur tout le territoire congolais et à l’étranger pour neutraliser et faire arrêter celui qui se fait appeler ‘’ Joseph Kabila’’ et qui se trouve être exactement plus dangereux que le M23. Oui, les victoires sur les forces sanguinaires et terroristes de Yoweri Museveni et de Paul Kagame ne seront totales que lorsque toutes les masses populaires congolaises seront mobilisées pour expulser ce plus grand criminel rwandais envoyé en service terroriste au Congo par l’Ouganda et le Rwanda pour détruire le pays et son peuple.

Dans leurs efforts de restaurer la dignité de la personne humaine congolaise, nos Vaillants Militaires, témoins des atrocités inimaginables perpétrées sur nos populations depuis 1996, sont en ces moments, devenus les vrais défenseurs des Droits humains en protégeant les courageuses populations dévastées et sinistrées, en soignant des femmes, enfants et hommes blessés graves par des balles folles de ces incirconcis des Rwandais étourdis; en mission dévastatrice qui vient de détruire plus de 9 millions d’êtres humains Congolais pour rien. Des fosses communes qu’on est en train de découvrir sont des preuves suffisantes qui rappellent des atrocités inimaginables et insupportables que l’Ouganda avec Yoweri Museveni, le Rwanda avec Paul Kagame et leur exécutant, le ‘’tout-faux’’ ‘’ Joseph Kabila’’ placé à Kinshasa au Congo pour détruire le pays et son peuple par des méthodes et mécanismes plus que racistes qui consistent à massacrer les femmes, les enfants et les hommes ; après les avoir humiliés, violés et pillés leurs ressources naturelles; tout simplement parce que les Congolais, sur le plan racial, sont différents d’eux.

En effet, la VICTOIRE de la VRAIE Armée Congolaise, c’est la Victoire de Tout le Peuple Congolais. Cependant, pour que cette victoire soit totale et finale, il nous faudra y associer toutes les masses populaires, dans tout le pays et partout au monde pour chasser sans conditions ‘’Joseph Kabila’’ du pouvoir et de l’arrêter immédiatement pour avoir contribué directement et indirectement aux crimes et atrocités inimaginables dont le Congo Kinshasa et son peuple sont continuellement victimes. Des actes ignobles dont les auteurs sont des mouvements sanguinaires et terroristes bien connus ( AFDL, RCD, CNDP, M23 …) et des individus identifiés comme ‘’Joseph Kabila’’ et consort.

Pour réaliser la victoire finale, maintenant que nos Forces Armées gagnent magnifiquement les guerres contre le Rwanda et l’Ouganda, guerres et atrocités qui viennent de dévaster plus de 9 millions des femmes, enfants et hommes, nous Peuple Congolais, sans utopie, allons marcher jusqu’à Kigali ; avec femmes, hommes et enfants en tête devant les Vaillantes Forces Armées Congolaises et les Troupes Sud-Africaines, Malawites, Tanzaniennes de la Brigade d’intervention de 2098; pour aller poser à Paul Kagame une SEULE question : POURQUOI ? Et il nous faut mener la même action à Kampala pour la même et seule question à Yoweri Museveni : POURQUOI ? Ces fous ne sauront pas répondre.

Oui, encore une fois, les victoires de nos Vaillantes Forces Armées sur terrain, devront être protégées, complétées et accompagnées par celles des forces populaires et politiques générales suivantes :

· Les forces populaires vont retentir les sons des cloches partout au Congo Kinshasa, au même moment ; pour honorer la mémoire de nos 9 millions de Congolais décimés et aussi marquer la fin de ces aventures macabres sanguinaire qui endeuillent ce pays et son peuple.

· Les femmes, les enfants, et homme humiliés vont marcher pour exiger le depart de ce vacuum, de ‘’ Joseph Kabila’’, rwandais, de M23 installé par Paul Kagame au Congo.

· A la mémoire des 9 millions des Congolais (civils et militaires tués), nous encourageons les Forces Armées toujours Victorieuses, d’initier et opérer, sans plus tarder, des actions de libération totale du Congo Kinshasa, pour chasser ce bandit sanguinaire et raciste de ‘’Joseph Kabila’’, membre de M23.

Golden Misabiko

Le 31 octobre 2013

Défenseur International des Droits de l’Homme
Nominé MEA 2006 pour les Droits de l’Homme
Leader de la Société Civile au Congo
Expert et Protégé pour les Droits Humains

 
© Congoindépendant 2003-2013

Partager cet article

Repost 0
Published by chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu) - dans Analyse et Forum
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • : Laboratoire d'intelligence, renseignements et coaching politique."Là où il y a la volonté, il y a toujours un chemin."
  • Contact

Profil

  • chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.

Recherche

Liens