Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 10:59

 

Source

Medisite

Devenez acteur de votre santé!

Planet.fr

 

 

Elle perd ses bras et ses jambes après des injections pour augmenter le volume de ses fesses

capture-video-apryl-michelle-brown-americain-46-ans-du-etre-amputee-bras-jambes-apres-avoir-subi-injections-1325251-728x449Elle voulait «des fesses plus rebondies» et cela a failli lui coûter la vie.  Apryl Michelle Brown, une ancienne coiffeuse de 46 ans, de Los Angeles, a failli mourir et a dû être amputée des jambes et des bras après s’être fait injecter du silicone dans les fesses pour avoir un derrière plus rebondi.

 

Apryl Michelle Brown, une américaine de 46 ans, a dû être amputée des bras et des jambes après avoir reçu des injections de mastic au lieu de silicone pour augmenter le volume de ses fesses.

injections silicone

Vouloir un fessier plus rebondi a failli coûter la vie à cette ancienne coiffeuse. Comme le raconte The Sun, Apryl Michelle Brown participe en 2004 à une "pumping party" organisée par une de ses clientes.

 

Le but de la soirée est de pouvoir se faire gonfler les fesses via des injections de silicone. Le problème c'est que celles-ci sont réalisées par des personnes qui n'ont aucune qualification médicale et pour Apryl ça tourne mal. Sans le savoir, on lui injecte du mastic au lieu de silicone.

 

Apryl souffre de douleurs de plus en plus insupportables et fait une violente réaction allergique. Sa peau se nécrose, elle durcie et noircie. Au bout de 2 ans, elle décide d'en parler à un médecin. "J’ai ressenti des brûlures si intenses que j’ai dû dire à mon médecin ce que j’avais fait. J’avais tellement honte", confie la victime au journal. Au cours des 4 années suivantes, un trou se forme sur son fessier, provoquant une infection presque fatale. Amputation des fesses, greffes de peau... Plongée dans un coma artificiel pendant 2 mois, les médecins ont dû réaliser près de 27 opérations sur la jeune femme. "Ils m’ont sauvé, mais la gangrène s’était installée dans mes mains et mes pieds.

 

Ils m’ont réveillé peu avant de m’amputer des quatre membres", confie-t-elle. Après 6 mois d'hospitalisation, Apryl Michelle Brown a pu remarcher fin 2011 grâce à des prothèses. "Je veux prévenir les gens des dangers des opérations esthétiques au noir. Nous sommes nés parfaits. Mon message, c’est : nous devons apprendre à nous aimer et nous accepter tels que nous sommes.

 

 

 

Votre réseau de partage

Le Ngombol

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • : Laboratoire d'intelligence, renseignements et coaching politique."Là où il y a la volonté, il y a toujours un chemin."
  • Contact

Profil

  • chickomwamba.over-blog.com(Tété - Diulu)
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.
  • Président de "Debout pour le Congo", Coordinateur de "Réfléchissons ensemble" et Secrétaire rapporteur de FOSPEKA.Président de l'ASBL "Le BERCEAU". Homme intègre et grand défenseur des droits des hummains.

Recherche

Liens